Emmanuel Macron accuse la Chine, virus en labo, chute de pollution, Brésil… Le point coronavirus

37
26



La Chine accusée, la chute de la pollution… Le point coronavirus !

🎙 On est en live sur Twitch à 21h (si tu ne connais pas Twitch, viens le découvrir avec moi !) :

⌛️ En 1 minute, l’actu résumée chaque soir sur Insta : @HugoDecrypte

🍿 La même chose, mais pour la culture (ciné/séries, gaming) :

⚽️ Les 5 actus sport du jour sur Instagram :

🐦Twitter :

Des liens pour en savoir +

ITW PROFESSEUR MONTAGNIER :

ÉLÉMENTS DE RÉPONSES :

CHINE SOUPÇONS :

SONDAGE :

POLLUTION DE L’AIR :

BRESIL

ROYAUME UNI :

POINT POSITIF :

Écriture : Benjamin Aleberteau – Hugo Travers
Montage : Léo Henry

Nguồn: https://thrifttrader.org

Xem thêm bài viết khác: https://thrifttrader.org/tin-hot/

37 comments

  1. HugoDécrypte 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    LE BILAN FRANÇAIS : on compte 761 décès supplémentaires dans les dernières 24h (418 en hopital, 343 en Ehpad). Au total 18 681 personnes sont mortes en France depuis le début de l'épidémie. Pour le 9e jour consécutif, le nombre de patients en réanimation est en baisse (-221).

  2. Tecmons 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    Seulement 64% de français qui ne font pas confiance au gouvernement, c'est étonnant comme résultat, j'aurais cru que il étaient bcp plus, ya encore des gens qui ont confiance dans le gouvernement ?

  3. August Alexander 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    OK…mais du coup…le VIH – 2? Ils parlaient que du VIH-1, je pense pas…j'adore ce que tu fais mais stp…

  4. X Steez 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    Maintenant que s'est le président français et des USA qui le disent magiquement ça n'est plus une affaire de complotistes etc… GG les moutons

  5. Magic S 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    mais vraiment qu'est ce que c'est mauvais comme vidéo , froid un bla bla insupportable enumérations de faits du genre journaliste sans émotions

  6. Kilo Couz 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    Il a vraiment bonne figure pour critiquer la Chine !
    Erreurs ou pas du gouvernement chinois, il me semble que notre n'a pas fait mieux ….

  7. Africanus_Kamit 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    J'avais déjà dit ce truc depuis le début mais Non, je suis traiter de complotiste.😂

    Pangolin par ci, chauve-souris par là, ça sonnait tellement faut, plus suspect qu'un suicide avec deux balles dans la tête ce bordel.

    La chauve-souris et pangolin que les gens mangent depuis des décennies, c'est pas maintenant que ça devrait créé une pandémie, BULLSHIT… international.

    Aussi je profite pour vous informer sur le SIDA qui serait venir des singes, FAUX FAUX ET FAUX, plutôt créé en laboratoire et propager en Afrique par des parades de vaccination initié par notre cher philanthrope de merdeux Bill Gates. Merci.

  8. unlucky loki 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    Sérieux, faut arrêter de cracher sur la Chine! C'est n'importe quoi .. en vu des circonstances au début de l'épidémie la Chine a réagi beaucoup plus rapidement que ne l'aurai fait n'importe quel autre pays .. la France a mis plus de temps à réagir alors que l'on savait que l'épidémie arrivait 🙄

  9. pas de couilles pas de gloire 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    "Le délai qu'à mis la Chine face au virus"
    C'est l’hôpital qui se fout de la charité. Et TOUS les pays d'Europe, ils ont bien vu l'ampleur du virus mais ils ont rigolé.
    Faut_il mettre de la mer*e sous votre nez pour dire que ça sent mauvais ?
    Je dis toujours à mes enfants que ce n'est jamais de la faute des autres mais de soi même.

  10. Al Col 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    Si c'est la même "majorité" de scientifiques qui pensait que cela venait du marché et qui maintenant nous dise être sûr que cela n'est pas fabriqué par l'homme, on ira de surprise en surprise.
    Ce n'est pas prendre beaucoup de risque de dire cela car de toutes façons, cela restera invérifiable ou tout au moins secret.
    N'oublions pas qu'un scientifique n'est pas tenu de dire toute la vérité tout le temps, surtout si il y a des enjeux qui nous dépassent, pressions gouvernementales, lobby etc…
    Donc, tu relais possiblement des bêtises..

  11. YOU ost 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    C’est pas parce qu’on ai renié du lobby pharmaceutique ou de recherche qu’on est pas crédible au contraire pour ma part cela est juste un « ferme ta gueul » politiquement correcte.

  12. Mohamed Lak 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    Le coronavirus covid-19 a bel et bien été fabriquer dans un laboratoire à Wuhan dans la province de Hubei en Chine Continentale.

  13. Marco Vitiello 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    Bien sur que c eux qui l ont fabrique monsieur Macron, ils y a trop d arguments fondamentaux qui le prouvent. Merci monsieur le président. 👍

  14. Isa LP 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    Ce n'est pas parce que ce Ce professeur ne fait pas l'unanimité que ce qu'il dit n'est pas vrai. Pour étouffer des infos quoi de plus simple que de décrédibiliser ceux qui dénoncent. Gardons l'oeil ouvert.

  15. Fleury Douce 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    Merci Hugo de rester neutre quand tu donnes les infos et de ne pas influencer les autres avec des opinions. Merci pour ta lucidité et ton implication dans l’actualité et la recherche, bon confinement, bon courage ❤️

  16. Ben Lacavalerie 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    Luc Montanié est le même gars qui raconte que l'autisme est issu de la flore intestinale et qu'il est guérissable avec des traitements antibactériens. C'est un idiot. Faut pas l'écouter.

  17. Polymorph x 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    Concernant le pr Montagnier, en quoi le fait de ne pas faire l'unanimité est disqualifiant? Majorité ne fait pas raison.
    Il a été aussi ommis dans ce court portrait à charge, que ce Mr n'est pas seulement prix nobel mais aussi celui qui est considéré comme le "découvreur" de la séquence du VIH.
    Commencer la présentation en disant qu'il a 87 ans, laisse sous entendre qu'il est peut-être un peu fatigué…

  18. isabs 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    Ne pas faire l'unanimité, pour un scientifique, c'est plutôt bon signe non ? Les pionniers de la science dérangent, ils sont toujours rejetés

  19. Universal TruthSeeker 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    C'est un peu chiant de suivre une vidéo où tous les blancs de la voix sont supprimés. Il y a une saturation du cerveau au bout de 2 minutes. Donc, je zappe !

  20. carolelynn Paquette 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    A supposer que ce soit accidentel le roi du sud ne s'est jamais préoccupé de cette histoire car il ne croyait aucunement au danger d'une pandémie au départ prétextant un grippe et refusait de fermer les frontières. Comme certains affirment de cet accident il cherche une reconnaissance de quoi cette fois et comme de coutume il menace encore de sévir si….? En fait la question serait plutôt que cherche t-il a provoquer exactement car il fait de cette pandémie le sujet de sa campagne qui lui servira pour gagner les élections de novembre….

  21. MARIE-THOMAS Vincent 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    Il ne faut pas oublier quand même que la Chine impose le silence dans tous les études faites sur le coronavirus quand on trouve des liens avec leur centre p4 financé par l'institut pasteur et bruno levi le mari de notre buzin national et que l'étude indienne ne fut pas réfuté elle fut passé sous silence avec pression sur les scientifiques qui ont fait cette étude voilà

  22. Shirosagi, l'escroc en blanc 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    Alors déjà pour le "docteur" Luc Montagnier, on est dans le malfaisant. Ce monsieur travaille sur la "mémoire de l'eau" et est antivax.
    De mon point de vue, rien que ça, c'est suffisant pour le discréditer.
    Il faut arrêter de lui donner du crédit à lui, Benveniste et Joyeux. Ils sont dangereux.

  23. Anthony Daux 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    moi c'est au français que je fait pas confiance , c'est les français qui sortent dans les rues quand le gouvernement dit de ne pas le faire :/ ( une minorité des français bien sur )

  24. Oliver Ocean 21 April, 2020 at 18:06 Reply

    J’adore ce que tu fais et je te suis à toute tes vidéos, mais citer le monde comme source fiable c’est vraiment une blague…

Leave a reply